Problemes de reception des photos que l on m envoie et trouver c

Fermé
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 30 août 2015 à 11:08
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 30 sept. 2015 à 14:56
bonjour a tous lorsque je recois des photos sur mon mobile impossible de les recevoir cela m affiche uniquement telecharger quel reglage dois je faire je suis perdue et j aimerai savoir également comment faire pour avoir l a ccuse de reception lorsque j envoie un sms merci d avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

avoir un forfait incluant les mms..activer ton réseau de données mobile a savoir la 3g ou 4g..avoir les bons paramètres réseaux de l'opérateur etc....nous dire samsung n'a que peu d'intérêt si tu ne donnes le modèle...ensuite tu vas sur le site de samsung et tu télécharges ton manuel que tu vas te faire un plaisir de lire pour savoir t'en servir
0
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 2
2 sept. 2015 à 08:36
merci beaucoup de votre reponse je vais en effet telecharger le manuel
0
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 2
30 sept. 2015 à 14:56
bonjour, jai effectivement telecharger le manuel de mon telephone Samsung trend lite GT-S7390, mais je ne trouve pas la reponse donc impossible de recevoir des photos, ca m affiche a chaque fois taille du message 10Ko et quand je veux en envoyer ca me met fichier trop volumineux compresse en mms et quand je veux l envoyer impossible , la personne ne les recoit pas et mon envoie tourne dans le vide, et tout fonctionnait avant dans les deux sens. Merci d avance de votre aide.
0