Comment desimlocker mon iPhone 4s ?

Fermé
Louis33- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 11:29
 Louis33- - 28 août 2015 à 16:39
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4. Je suis chez Free mobile et malheureusement, lorsque j'insere ma carte SIM dans ce téléphone, le message "carte SIM non valable" apparaît... Impossible de taper mon code PIN ou de me connecter au réseau mobile Free... Je pense qu'il est "simlocke" chez orange car l'ancien propriétaire m'a confirmé et prouve que ce téléphone marche avec le réseau orange... Ayant très peu de temps et de moyens, je ne souhaite pas avoir recours a un desimlockage payant ou/et lent des opérateurs ou d'apple... Je m'en remet donc à vous pour trouver une solution rapide, gratuite et efficace a ce problème pour le moins handicapant...
Je vous remercie par avance...
Louis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 11:33
Bonjour

Il faut contacter l'ancien propriétaire. C'est à lui de faire les démarches auprès d'Orange pour débloquer le téléphone.

:)
1
Comment doit-il s'y prendre ?
0
Utilisateur anonyme > Louis33-
28 août 2015 à 12:11
ben il téléphone à orange et explique le soucis...
0
Merci du conseil ! Cela sera-t-il rapide et gratuit ?
0
Utilisateur anonyme > Louis33-
28 août 2015 à 12:23
aucune idée...
0
Merci pour ton conseil ! Je testerais autre chose avant ça et je vous tiendrai au courant !
0