Mon écran ne marche pas !?

Fermé
Kyros Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 16:31
Kyros Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 17 juil. 2007 à 18:37
Salut,
Alors je vais décrire trés exactement mon problème...

Chronologie:
Mon ordi est un packard bell de 2003,
il est déjà tomber en panne 3 ou 4 fois
les 2 première fois nous l'avons envoyer en réparation la troisième fois c'est un amis à ma mère qui s'en est occuper et la quatrième fois (c'est à dire ya 3 jours) c'est qui l'est réparer...

Le Problme:
La je commence en avoir marre mon cable de mon écran estpartiellement dénudé donc c'est dangeureux de plus la couleur de mon écran est bizard quand on touche au cable qui le relie a mon PC

Sinon je pe changerd'écran j'en est deux autres un de 1980 et l'autre 1970 des vieux en couleursalors j'en rebranche un des deux et mon orid redémarre normalement jusqu'à que j'arrive a la page d'acceuile deWindows et mon écran est muilitiplié en 40 fois 8(
Que faire???
les écrans je les essayer sur d'autres PC et ils marche a par le Moniteur d'origine!!!

Serieu je suis grave embetter que faire ???
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

4 réponses

SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
12 juil. 2007 à 16:41
salut ba pour ton ecran ces normale que la couleur change vue que le cable sont denuder (une histoire de frequence je croi)

^par contre pour tes ancien ecran je c'est prquoi sa fait sa
il faut aler dans le bios pour parametre ton ecran en SUPER VGA

oui car les ancien ecran marche en super vga
0
Kyros Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
12 juil. 2007 à 16:44
ok,
jevien d'essayer est ca marche toujour pas,
Sinon jepense démonter mon écran pc est changer le cable
le ReProblème c'est que j'arrive pa à l'ouvir
0
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
14 juil. 2007 à 02:16
salut a tu veu changer le cable de l'ecran j'ai jamais demonté un ecran mes normalement ya quelque vis puit apres il y a un genre de clip vk un truc fixée sur le deuxieme boitier il ne fo surtout pas tirée car tu risque daracher d petit cable je croi

bref le mieu pour toi serai de rachete un ecran neuf ou d'ocasion tout depend tes moyen

mes bne chance si tu arive a demonte lecran et change le cable tien moi au courant mes sur sa je peut pas t'aider bcp car je n'est jamais demonté d'ecran fin si une foi cetait ya lonten pour change un fusible c'es tout donc je me rapel plus tres bien
0
Kyros Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
14 juil. 2007 à 14:38
Ok,
pour mes moyen, je suis très limité je encore étudiant en éléctronique & interne
j'ai que 17ans et je vis chez mes parents
et ma ma mère n'est pas trop d'accord pour racheter un écran...

Sinon ca me reviendrai à combien le prix pour faire changer ce cable ?
(cable qui relie mon écran à mon PC)

Merci de la réponse precedante
0
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
16 juil. 2007 à 22:39
SLT

euhh je ne c'est pas tro tout depend tu prix de manoeuvre du prix du cable puis le devis et tout depend ou tu le ramene

si tu va te promené regarder dans des magasin demander les prix impeu pres ( il te diron une marge minimum o moin je croi) demande compare c'est la seul solution sinn si tu est en electronique demande un conseil a ton prof et cesaye de change le cable quand meme (rique tout ou rien soi tu nariv pas c mort ou soi tu i ariver et la ten mieu pour toi sa ta fait economiser bcp d'argent je pense)

une autre solution change l'ecran a prix par cher

va dans des magasin ou il vende de l'ocasion ( tout pres de cher moi le magasin c CASH OU ONDE COURTE) bref regard les prix sont generalement plus tres cher d'ocasion

ou sinn des que' tu connai quelqu'un qui change sont ecran pour rachete un ecran plat demande lui le sien (donner ou vendre tu l'aura moin cher qu au magasin )

bref bon courage mes tkt si tu a quelque notion d'eletronique, le matos(pompe etain et et un faire a souder) tu devrait te debrouiller je pense
0
Kyros Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 > SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
17 juil. 2007 à 18:37
ok je vais réfélchir
0