Mon ordi inverse les touches

Fermé
claradir91 - 23 août 2015 à 16:53
darkdekazer Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 23 août 2015 à 19:17
Bonjour,
j ai un problème avec mon ordinateur, quand je tape une touche, soit un onglet s ouvre soit ca me propose d imprimer ....
par exemple quand je tape la lettre t ca ouvre un onglet.
la lettre e fait un point d interrogation...
c est vraiment pas pratique car je ne peut plus l utiliser, pouriez vous m aidez svp,
merci.




A voir également:

1 réponse

darkdekazer Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
23 août 2015 à 19:17
Bonjour, votre problème est enfaite que votre ordinateur s'est mis en clavier QWERTY,(clavier anglophone) donc je vais vous aider;
en bas a droite de votre écran il y a normalement écrit "EN" ou "FR"
cliquez dessus et cochez FR.
Si vous ne voyez pas ce bouton aller dans "démarrer" (logo windows en bas à gauche), panneau de configuration, tout en haut il sera marqué "panneaux de configuration" avec un flèche a gauche et une flèche a droite, prenez celle de droite( pas celle de tout à droite) sélectionnez "tous les panneaux de configurations" puis dans "région et langues" dans le menu qui s'affiche allez dans l'onglet "clavier et langues" puis sur "modifier les claviers",dans l'onglet "général"; dans "langues d'entrée par défaut sélectionnez "français" cliquez sur Apliquer puis sur OK.
Sii ca ne marchez pas dites le moi je trouverais une autres solutions :)
0