BUGCODE_USB_DRIVER écran bleu

Résolu/Fermé
ptigui73 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 22 août 2015 à 11:51
 m9echter - 30 déc. 2016 à 14:08
Bonjour,

Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir.

J'ai cherché les réponses sur internet, j'ai fait quelques manipulation et installation de logiciel comme whoscrash et j'ai trouvé des trucs mais j arrive toujours pas à résoudre ce problème.


Voila ce que j'ai trouvé:
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation sur Digital Media renderer, je ne sais pas ce que c'est?

J'ai lancé whoscrash qui m'a donné tous les crash du pc, je fait copier coller du dernier crash de ce jour:

On Sat 22/08/2015 08:48:59 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\082215-21824-01.dmp
This was probably caused by the following module: usbhub.sys (usbhub+0x12A5C)
Bugcheck code: 0xFE (0x8, 0x6, 0x5, 0xFFFFFA80066E9B20)
Error: BUGCODE_USB_DRIVER
file path: C:\Windows\system32\drivers\usbhub.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Default Hub Driver for USB
Bug check description: This indicates that an error has occurred in a Universal Serial Bus (USB) driver.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.


Merci de vos réponses bonne journée.

A voir également:

7 réponses

BizonChasers Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 23
22 août 2015 à 12:12
Bonjour,
C'est un probleme avec tes pilotes essaye ceci:
-clic droit sur poste de trvail et regarde la ou il y a rechercher des erreurs et corriger un truc comme sa (je suis sur ipad lol desole)
-> clic et coche reparer les secteurs defectueux et attend
->il va te dire d'executer la tache au prochain demarrage accepte et redemarre ton ordi
->un ecran noir va s'afficher avec un compteur de 5sec je pense touche a rien et laisse faire sa peut prendre un bout de temps..
Tiens moi au courant si sa resoud ton probleme
cordialement
3