Box Neufbox se met en orange et pas d'accès à Internet

Fermé
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 16 août 2015 à 19:07
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 17 août 2015 à 23:07
Bonjour, j'ai une Neufbox depuis quelques jour elle a un problème le voyant qui et normalement vert se met il y a des moment au orange et donc pas d'accès un internet du coup je vais sur l'interface de ma box avec l'adresse IP 192.168.1.1 et ensuite je le redémarre sa fonctionne puis après toujours pareil j'ai donc changé le canal Wifi je l'ai mis sur canal 13 et dans la rubrique ligne ADSL je l'ai mit sur sécour car sa boost la connections internet il me semble donc voilà et jaimerai trouver d'où vient le problème. Merci d'avance

#Team-off
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
16 août 2015 à 19:12
Bonsoir....

Essaie de la redémarrer en la débranchant électriquement quelques minutes, ça peut être plus efficace.
Quand elle fonctionne, tous les témoins sont ok ou pas ?
Ne touche pas les réglages sur le 192.168.1.1....il faut savoir ce que l'on fait pour le faire !
Cdt,
@+

0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
17 août 2015 à 13:35
oui tous les voyant sont ok meme quand le box beugue sauf des fois le voyant accès est eteint et si je touche au réglage 192.168.1.1 ces que je mis connais. puis j'ai besoin d'y toucher pour mo' serveur NAS

#Team-off
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
Modifié par poupougne13 le 17/08/2015 à 14:10
En principe, il faut mettre canal 10 pour la wifi, mais en ethernet, ça fonctionne sans aucun pb ?
Le voyant @ éteint, ça, ce n'est pas normal du tout !!!!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
17 août 2015 à 17:11
Bah si ce voyant et éteint ces qu'il n'y a juste pas internet et rien d'autre mes après quand je la ralume tous fonctionne ou quand j'attends un peut tous fonctionne

#Team-off
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
17 août 2015 à 17:14
Ce témoin est le principal : il indique que tu es connecté au réseau téléphonique !
mais bon....apparemment, tu en sais plus que moi, attends donc d'autres avis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
17 août 2015 à 17:12
Et en ethernet je sais oas dutout car tous mes équipements fonctionnent en Wi-Fi la télé passe par le tnt

#Team-off
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
17 août 2015 à 18:57
Donc qu'elle et le souci si il est conecter au réseau téléphonique ?

#Team-off

--
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
17 août 2015 à 19:00
Je te dis simplement que si le voyant @, en bas à gauche de ta box, s'éteint, ce n'est pas normal : pb soit de ligne, soit de box....
En revanche, quand il s'éteint, les autres doivent l'être aussi, sauf la wifi, car, si tu n'as pas la ligne, "trafic" ne doit pas clignoter, téléphone doit être éteint et TV aussi....
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
17 août 2015 à 22:49
j'y veillerai la prochaine fois mes je pense après ses se que je pense juste ses sûrement que on tire trop de débit et ducoup la box coupe tous et du coup je l'ai mit en manuel dans la rubrique ADSL et mis au débit et pour l'instant aucun problème.

#Team-off

--
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
17 août 2015 à 23:07
Ok.
0