Problème sur applications windows 10

Fermé
meryema92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 14 août 2015 à 10:16
 Anonyme - 14 août 2015 à 15:47
Bonjour,

J'ai un souci sur la nouvelle version de windows, je n'arrive pas à renseigner mes identifiants sur les applications telles que courrier ou calendrier...
J'espère avoir de l'aide de votre part.

Merci.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

meryema92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
14 août 2015 à 11:27
Ce n'est pas vraiment mon problème, le souci c'est que je n'arrive même à écrire sur les cases, elles sont bloquées.
1
Ok peut être alors en tapant dans la zone de recherches "Services", puis clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur. Double cliquer sur le Gestionnaire d'informations d'identification et définir le démarrage en automatique. Valider et redémarrer l'ordinateur.

Si ça ne fonctionne pas, vérifier s'il n'y a pas de mises à jour des applications disponibles dans le Windows Store en cliquant sur la photo de l'utilisateur puis Téléchargements et enfin rechercher les mises à jour.

Cdt
0
Bonjour,

Pour ajouter ou modifier un compte courrier, il faut aller dans l'application courrier, paramètres puis comptes.
Idem pour l'application calendrier.

Cordialement
0