Problème de mise à jour de iPhoto

Fermé
dginy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 01:47
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 5 août 2015 à 18:40
Bonjour Depuis 1 mois environ il m est impossible de faire la mise à jour de iPhoto et donc d accéder à mes photos! J ai trouvé comment récupérer mes anciennes photos par finder et applications Grace à qql un du groupe! Il parle de faire un alias! Je l ai fait mais ça n active pas iPhoto! J aimerai vraiment retrouver l app qui fonctionne mais j ai un message d erreur comme quoi mon mac n est pas compatible avec OS X Yosemite. Et qd je télécharge la version dans App Store j ai un nouveau message : l arricle n est pas dispo dans le store français!!! A l aide!!! Svp! Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 5/08/2015 à 18:41
Bonjour,

Les mises à jour de logiciels, se font automatiquement, via menu pomme/Mise à jour de logiciel, en fonction de la version installée (iLife dans ton cas) et du système d'exploitation.
Inutile donc de chercher une version supérieure à celle installée, si cette version n'est pas supportée.
Comme tu ne donnes aucun détail sur ta version de iLife et celle de Mac OS X installées, pas d'autres réponses.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0