Windows 10 AVAST Compatibilité ???

Fermé
Mephistofls Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - Modifié par Mephistofls le 2/08/2015 à 18:05
 Phifi - 6 sept. 2015 à 16:30
Bonjour, depuis l'installation de "Windows 10" mon PC était rapide pas de souci tout était bien jusqu'à la tout est normal j'ai réinstaller AVAST pour entrée une licences de AVAST Security internet ensuite je redémarre mon PC.


Et apparemment il y a un problème de compatibilité sur Windows 10 mais je ne suis pas sur mais voilà je veux partager ce que j'ai comme il y a énormément de bug Windows.


la barre de Windows s'est mise à clignoter,


le curseur de la souris qui clignote de manière répétitif avec le rond qui indique que ça charge,


et quand je fait clique droit la fenêtre ce ferme 1 s après,


je n'avais plus internet,


les bordures des fenêtre dossiers documents, se mettent à clignoter sans s'arrêter,


à ce moment là j'ai redémarrer le PC,


mais je me retrouve avec ça ERREUR CRITIQUE

qui me disait que Cortana ne fonctionnais pas avec un petit message qui dit que cela avait un rapport avec la barre de Windows en bas

je n'avais pas accès au panneau de configuration ou menu démarré

j'ai essayer d'ouvrir CCleanner car l'idée de désinstaller AVAST

CCleancer ne s'ouvrait pas du tout,

heureusement que j'avais IObit unistaller avec ça j'ai réussi à le désinstaller mais juste après le redémarrage, l'interface est revenue mais les clignotement de l'interface et curseur continue toujours

j'espère juste que je ne suis pas le seul à avoir ce bug de clignotement.

si quelqu'un peut m'aider cela me ferai plaisir voilà :D merci
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
2 août 2015 à 19:12
Bonjour,

Sur mon pc, GWX déconne complètement et ne me donne plus la moindre info. La-dessus, j'ai effacé une partie du répertoire d'installation, et .j'ai forcé un nouveau téléchargement complet en bidouillant Windows Update.

Échec au moment de l'installation. Pour le moment, comme je ne suis pas encore tout à fait fou, je suis en train d'effectuer un backup intégral de ma tour avant de réattaquer avec une image ISO de Windows 10 édition familiale.

J'ai Avast Antivirus Free sur la bécane et Agnitum Outpost comme Firewall. Je te tiens au courant.

Judex
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 3/08/2015 à 20:29
Voilà ! W10 est installé. Concernant Avast Antivirus Free, pas de problème. J'ai désactivé tous les agents Avast avant le passage à W10, et les ai réactivés après l'installation. Ca marche nickel.

Par contre, je pense que certains pare-feu intégrés dans des suites de sécurité n'ont pas encore été adaptés pour Windows 10. Dans le cas présent, la patience est de mise et je tourne avec le pare-feu intégré à Windows.
0
Après l'installation et l'activation des agents d'AVAST free antivirus sous windows 10 j'ai eu des problèmes avec Microsoft Live mail (qui boucle au démarrage) et surtout des plantages de l'explorateur de fichiers lors de l'utilisation des menus contextuels (plus d'accès à mes disques et plantage de l'explorateur). Je l'ai désinstallé et depuis tout est rentré dans l'ordre.
0