Problème PAD PC Asus Windows 10

Résolu/Fermé
Kro - 30 juil. 2015 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2015 à 14:21
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée de brancher une souris à chaque allumage car le PAD se désactive je ne sais pas pourquoi. Pour info, je suis bien allée dans "paramètres" "périphériques" "souris et pavé tactile" "options supplémentaires de souris" onglet "Elan" puis "activer le périphérique" je clique sur "appliquer" avant ok mais ça ne change rien au fait qu'à chaque allumage je dois recommencer.
Ensuite, je ne peux plus faire de clique droit avec mon PAD et la fluidité et facilité d'utilisation n'est plus ce qu'il était avant la mise en place de Windows 10.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 14:22
Salut,

Pourrait tu nous donner le modèle de ton pc ? :)
Avec ceci je pourrait éventuellement trouver les drivers de ton Touch-Pad ...

Ps: W10 est pas encore magnifiquement compatible avec tous les drivers / logiciels en ce moment donc si jamais les drivers d'usine ne fonctionnent pas va falloir repasser à l'os qui était de base sur ton pc ..
1
Salut, mon pc portable est un asus R751LB
0
Bon normalement ça devrait aller

http://prntscr.com/7yun2f

http://www.asus.com/fr/supportonly/R751LB/HelpDesk_Download/

tu supprime l'ancien driver et tu met le nouveau à la place
0
Kro > Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 17:39
Salut, merci beaucoup j'ai retrouvé l'utilisation normale de mon pad je suis contente !! :)
0
sur AX 201 E asus je ne peux plus faire defiler le texte facon molette depuis W10
0
Utilisateur anonyme > Lous56
31 juil. 2015 à 23:27
Hmm ton modèle de pc ne figure pas dans la liste des produits asus .... Pourrait tu me donner le nom du modèle de la façon la plus détaillée possible ? :)

Skid
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 18:17
Bonsoir à tous ceux qui lisent ce post,

J'aimerais que vous arrêtiez de poster vos problèmes de touchpad sur ce "topic".

Vous répondre ne me pose pas de problèmes le truc c'est que quand tout est dans le même topic, au bout d'un moment ça devient ingérable ...

Donc si vous avez un problème avec votre TouchPad je vous invite à créer un nouveau topic (j'appelle ça topic mais ccm appelle ça "sujets" enfin bref) en précisant bien votre problème dans le titre et en donnant la référence complète du pc en question dans votre message

Merci de votre compréhension.
Amicalement
Skid
0
Bonjour ! Moi j ai un lenovo et pas moyen de faire fonctionner mon pad ! Ni fn+f7 ni fn+f9 ! Quelqu'un peut m aider ? ( je suis sur wi'dows 10
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 14:21
cf mon message au dessus
0