Double écran et affichage [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  KireL - 29 juil. 2015 à 21:13
Bonjour,

je viens de finir l'installation de Windows 10 et étant utilisateur de deux écrans simultané, l'un des deux n'est pas détecté par Windows;
J'ai aussi un problème lors de l'affichage où le bord de l'écran "virtuel" (où je peux y déplacé ma souris) n'est pas collé au bord de mon écran physique ce qui laisse des bandes noir tout autour, comment puis-je régler cela ??

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
141
0
Merci
Excuse moi de ne pas répondre à ta question car j'en ai simplement aucune idée :/
Je voudrais juste savoir comment à tu fais pour l'avoir, je l'avais réserver mais je n'ai toujours pas reçu cette fameuse notification
darkleopard
Messages postés
7987
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2019
549 -
c'est normal, la mise à niveau se fait par vague, moi non plus, ça sera pas pour aujourd'hui, peut-étre demain, ou dans quelques jours, on a plus qu'à attendre ^^

@kireL
pour les bandes as-tu tout simplement vérifié la résolution de tes écrans via le panneau de configuration.??
CocoStalker
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
141 -
Mh si c'est bon, il suffisait d'aller sur Windows Update et il y avait un message du genre "le téléchargement est prêt" :)
Bon j'ai bidouiller mon PC et j'ai finalement je ne sais comment réussi à faire en sorte que mes problèmes se résolve...