Problème de téléchargement

Fermé
lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 19 juil. 2015 à 10:49
 Lopdilou - 21 juil. 2015 à 08:43
Bonjour,
J'ai passé une nuit dans un Hôtel (Aubade à St Malo) j'ai demandé qu'ils me branchent la WIFI. En rentrant chez moi, je n'arrivais plus à me connecter. J'ai appelé Orange, nous avons tout vérifié mais je n'arrivais pas à supprimer la connexion de l'hôtel qui est, depuis plus d'un mois maintenant, toujours affiché dans la barre des paramètres. Exactement "Hôtel Aubade 2" quand je cherche plus loin je vois connecté en grisé. Comment faire pour l'enlever car depuis mon PC à un problème.

Je n'arrive plus à télécharger de l musique classique gratuite et autres.
Autre problème, Mozilla s'éteint sans raison et je suis obligée de recommencer mon courrier.
J'ai avast, j'ai Malwarebytes, je passe régulièrement Adwcleaner.

Je me demande si on a pas verrouillé mon PC chez Aubade. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de souci lorsque voyage et que je demande la WIFI dans les hôtels.

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
19 juil. 2015 à 22:15
supprimer ce reseau.
lisez ce lien çà vous aidera
https://protuts.net/oublier-supprimer-reseau-wifi-windows-8-1/
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais je n'ai pas trouvé trace de l'hôtel Aubade 2. J'avais omis de vous dire que j'ai retrouvé "hôtel aubade" dans ma connexion Ethernet.
Comment dois-je procéder dans ce cas de figure, avez vous une solution ?
Bonne après-midi et merci d'avance pour votre réponse.
0
Ce matin nous avons enlevé le câble Ethernet et nous nous sommes branchés sur la WIFI, nous n'avons plus vu Hôtel Aubade 2. Ce n'est tout de même pas normal. Auriez vous une solution car mon mari trouve que la WIFI est moins sécurisant qu'Ethernet.
0