Drivers à réinstaller après formatage - Problème son

Fermé
marmoun-83 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 19 juil. 2015 à 04:30
marmoun-83 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 19 juil. 2015 à 17:26
Bonjour,

Tout a commencé il y a quelques temps avec une disparition du son sur mon ordinateur, avec une grosse croix rouge sur l'icone du son...
Je ne m'affole pas ayant déjà eu différents problèmes de drivers.... j'essaye donc de désinstaller réinstaller les bons drivers mais rien n'y fait!!

Il se trouve que j'ai eu l'occasion de reformater mon ordi récemment, et je pensais que ca allait parallèlement résoudre le problème. Mais après réinstallation des pilotes Asus a partir du site, message d'erreur "aucun haut parleur ou casque n'est branché"
Je ne sais vraiment plus quoi faire....

En parallèle, je rame avec la réinstallation des drivers adéquats. Par exemple les drivers de carte graphique (préconisés par Asus et pour mon ordi!!!) ne veulent pas s'installer... D'autre part, je ne sais pas s'il m'en manque, si j'en ai oubliés...

Je vous joins un rapport AIDA64 afin que vous puissiez jeter un oeil. http://www.cjoint.com/c/EGtcDD3244R

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'aideraient vraiment énormément.. !
A voir également:

2 réponses

Bonjour , Télécharges DRIVER BOOSTER ( gratuit ) et lances le !
Si ce n'est pas un problème ( matériel , alim. ou autre ) il va te mettre à jour tous tes pilotes . Tu as aussi comme téléchargement , MA CONFIG.COM
Tu installes l'agent de détection , et il va te scanner tout ton pc. En bas de la page , il y a , trouver les pilotes , tu cliques dessus , et il te donne les pilotes que tu dois mettre à jour . De préférence , commence par DRIVER BOOSTER
0
marmoun-83 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
19 juil. 2015 à 17:26
j'ai tenté sans succès :(
0
marmoun-83 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
19 juil. 2015 à 12:25
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.J'ai fait toutes les mises à jour de pilote avec DRIVER BOOSTER mais pas d'amélioration.

En revanche, au niveau du son, le message d'erreur a changé "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"...

Je ne sais plus quoi faire !
0