IE ne peut pas ouvrir le site ...

Fermé
Pierre3412 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - Modifié par Pierre3412 le 16/07/2015 à 16:09
Pierre3412 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 18 juil. 2015 à 16:31
Bonjour,
J'ai acheté un fixe d'occase HP Compaq dc5850d qui fonctionnait bien sous Vista jusqu'à ce que je veuille aller sur internet, là début des ennuis, il n'a pas de carte Wifi mais une entrée ethernet ce qui me convient parfaitement l'ordi étant à 80 cms de la livebox.
Je clique sur IE(7) , là page Google, j'ai remplacé google.fr par orange.fr : page blanche et fenêtre :
Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.orange.fr/portail
Je programme l'adresse de Firefox même réponse
Chrome même réponse
Google et la page moteur de recherche Google qui elle fonctionne
Je demande Chrome, google m'envoie sur la page de téléchargement de Chrome, lorsque je veux téléchargé Chrome IE ne peut pas ouvrir le site..., de même pour Firefox .
Ayant un site chez Orange, je clique l'adresse de mon site et à partir de la page de google j'ai pu aller sur mon site.
J'ai essayé à partir du moteur de recherche de google d'aller sur orange et là ça fonctionne.
Pour faire tous ces essais j'ai neutralisé le pare-feu
Suite à ce que je viens de vous décrire, j'ai pensé à un virus pour l'envoyer au cimetière, j'ai formaté mon disque dur et ai mis un XP officiel, même chose.
Ma question :
Est-ce la carte ethernet qui pourrai être en cause, celle-ci étant intégrée à la carte mère, est-il possible d'en ajouter une autre ?

Je vous remercie d'avance.

Pierre

Ce message est envoyé à partir de mon portable.


.
A voir également:

1 réponse

Pierre3412 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 3
18 juil. 2015 à 16:31
Bonjour,

J'ai du poster au mauvais moment, c'est la première fois que je n'ai pas au moins une réponse à mes questions.

Merci d'avance

Pierre
0