Probleme batterie samsumg galaxy s3 mini

Fermé
popotom Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 15 juil. 2015 à 14:25
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 15 juil. 2015 à 15:20
Bonjour,

j'ai un souci avec ma batterie de mon téléphone qui a 1an environ.
Depuis 3jours maintenant la batterie se décharge toute seule ou le téléphone se coupe passant ainsi de 90% à 0% . Bref, c'est pénible !
J'ai vu des forums qui me disaient de le charger allumé puis éteins puis allumé et enfin d'aller sur la page pour le "rebooter" en appuyant volume + homme + allumage.
En arrivant sur l'étrange page, j'ai vu que le logo Android était "couché sur le dos" avec au-dessus un logo attention.
Je voulais savoir si cela est normal ? quoi faire pour ça ? et idéalement savoir ce que je peux faire concernant la batterie avant de changer de téléphone ?
Pour information, je n'ai aucun logiciel sur mon portable autre que ceux qui sont initiaux (qu'on ne peut d'ailleurs pas désinstaller).

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.



A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
15 juil. 2015 à 15:20
Bonjour,

Commence par enlever la batterie et la remettre. Si ca change rien je pense que ta batterie est naze.
0