Impossible de centrer ma page!

Fermé
tlaloka - 7 juil. 2015 à 13:14
 tlaloka - 7 juil. 2015 à 13:18
Bonjour,

Nouvelle dans le html5/Css3, je reviens sur ce forum pour un nouveau problème que voilà:

J'ai créé une page html5 de ce qu'il y a de plus ordinaire, avec sa feuille de styles css3 qui s'applique parfaitement à ma page web, parfaitement, ou presque, puisque je n'arrive pas à centrer cette dernière comme le demande le tp que j'essaie de remettre bientôt. Avant ce tp, il y avait un cours, et je n'ai fait que suivre ce cours en utilisant ce code:

#bloc_page
{
	width: 100%;
	margin: auto;
}


Bloc-page étant le div que j'ai créé, et qui englobe tout le contenu de ma page html5, toujours d'après mon cours. Je rappelle qu'on me demande à ce que le contenu de ma page doit occuper tout l'espace en largeur, quelle que soit la largeur de la fenêtre.

Merci pour vos futures réponses!


A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de vous dire que quand j'ouvre ma page, mes éléments sont alignés à gauche, quand je m'amuse à mettre width: 200% , c'est la même chose sauf que j'ai une barre de scroll en bas. Quand je mets une valeur en px, la page est centrée, mais ça ne m'arrange pas, parce que rappelez-vous: le contenu de ma page doit occuper tout l'espace en largeur, quelle que soit la largeur de la fenêtre!
0