Lire un fichier cphoto

Fermé
goccia2a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 7 juil. 2007 à 08:29
goccia2a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 9 juil. 2007 à 21:22
Bonjour!
Je ne suis pas trés douée en informatique, cela fait seulement 3 mois que je me dépatouille avec mon ordi! J'ai un notebook acer aspire 9300, équipé de vista. Hier, j'ai enregistré un logiciel de scrapbooking de chez micro-application, qui malgré mon système d'exploitation s'est installé correctement. J'ai juste bidouillé la prévention d'exécution des données, et ça marche impec'! MAIS, (il y a un mais)quand je veux lire mes images, je suis obligée de repasser par le logiciel! Les fichiers sont des fichiers cphoto, et je ne peux pas les ouvrir. Je peux les envoyer par mail, et j'ai une amie qui a bien reçu mon chef-d'oeuvre, mais je ne peux pas me servir de mon image..à moins de l'imprimer! Le premier message que j'ai reçu me disait qu'il me fallait une extension de fichier.Bon, je veux bien, mais laquelle? J'ai voulu changer le format de l'image, copier-coller, ben non, rien à faire! Je viens de m'envoyer mon image par mail, faut le faire!! Et encore je ne suis pas sûre de pouvoir lire l'image! J'ai fini par demander à micro-application, et j'attends la réponse, si jamais elle vient!
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ça serait super!
Merci d'avance, et bonne journée !
Goccia2a
A voir également:

1 réponse

goccia2a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 14
9 juil. 2007 à 21:22
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse: allez dans mon commentaire "format cphoto" du 09.07.07
Bien à vous
Goccia2a
14