Chargement pages web très lent ou indisponible! Nettoyage ??

Résolu/Fermé
daryl77 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 2 juil. 2015 à 13:52
daryl77 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 2 juil. 2015 à 20:54
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pages est extremêment long et très rarement accessible! La plupart du temps cela me marque "page web indisponible" ! je peut juste accèder à ma messagerie "gmail" ou quelques sites comme facebook ou youtube. Pour le reste (tout genre de site confondus) le problème de chatrgement survient!!

Faut-il à votre avis faire un nettoyage du PC ?

Je l'avais fait ici l'année dernière avec adw Cleaner et MBAM + OTL

Au passage j'ajoute que certains sites m'affiche un cadenas rouge barré depuis un moment par contre.

Serait-ce possible de m'aider à nettoyer tout ça?? Je sais que les membres Homerlulu et juju666 m'ont aidé mais les autres sont les bienvenus aussi.

Ou alors peut être est-ce inutile et il y aurait une manipulation plus simple et rapide?

A savoir que pour accèder à votre forum je m'y suis pris à plusieurs fois car le chargement de la page est très longue également.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

daryl77 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 7
2 juil. 2015 à 13:55
Je voudrais juste ajouter que j'ai fait un nettoyage avec CCcleaner mais rien n'a changé. Mon antivirus "Bitdefender" et je suis sous windows 8.1.

Merci d'avance!
0
daryl77 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 7
Modifié par daryl77 le 2/07/2015 à 20:31
Personne pour m'aider? Si ça peut vous aider j'ai google chrome et ça le fait aussi avec internet explorer.

Voilà merci d'avance :-)
0
daryl77 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 7
Modifié par daryl77 le 2/07/2015 à 20:56
Bon j'ai nettoyé et supprimé les éléments avec adwcleaner ça remarche nikel^^ Si vous voulez m'aider à continuer le nettoyage (mbam et otl) dites le moi sinon pas grave je laisse comme ça.
PS: J'ai gardé le rapport
0