Prob hdd esata ext (non détecté sous xp...)

Fermé
Nilmerg - 7 juil. 2007 à 06:04
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 juil. 2007 à 08:35
Problème de hdd!!!

bonjour!

je me suis acheter un dd ext usb2.0/esata 500go... au début, mon poste de travail ne le voyais pas, j'ai donc installer partition magic vu que je n'ai pas le cd de win xp sous les mains, et j'ai remarqué que Partition magic le détectais quand bon lui semblait... après mainte tentative de création de partition, j'ai finalement reussi a la créer et puis ensuite la formater (OUAIS...) et la une fois tout mes données transféré... pouf disparu... xp le détecte plu, je vais donc voir dans le bios... et je le vois, je retourne sous win... toujours pas la (y me niaise... lol) mais le prob est que je veux le voir! j'ai tout transféré. j'ai essayer avec le esata ainsi que le usb 2.0 et plu rien a faire...

si quelqu'un pourrais bien m'aider je serrais très reconnaissant!
A voir également:

1 réponse

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
7 juil. 2007 à 08:35
Salut,
sans être un expert, je crois que certains système ne détecte pas les disques de très grandes capacités.
regarde ici : disque dur de grande capacite non reconnu 128 go , tu trouveras peut-être une réponse.
0