Mon iPhone 5c ne s'allume plus

Fermé
CatastropheGirl34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 14:04
CatastropheGirl34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 16:09
Bonjour,
Depuis que j'ai amené mon portable à la piscine ce matin, dans un sac spécialement conçu pour aller dans l'eau, il s'est éteint et ne s'est plus allumé. Quand je suis rentrée chez moi, je l'ai mis en charge. Au début, tout me disait qu'il n'avait plus de batterie et qu'il se chargeait. Mais ensuite, j'ai entendu des vibrations à intervalle régulier. Je l'ai alors débranché puis rebranché mais la situation s'est empirée : mon iPhone vibrait sans cesse. Quand je l'ai enlevé, la vibration s'est arrêté mais l'écran était toujours noir, et quand je l'ai mis à charger le vibreur s'est remis en marche de plus belle.
Et maintenant, quand je réessaye de le mettre à charger, il ne se passe plus rien (plus de vibreur du tout); j'ai essayé la technique de maintenir le bouton Home et Verrouiller en même temps mais rien n'y fait, mon iPhone est toujours noir.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merci.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution pour que mon téléphone redémarre ?
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2015 à 14:29
Bonjour,

Drôle d'idée d'emmener son iPhone dans l'eau de la piscine, même avec un sac soit-disant étanche...

Cela dit, mettez cet iPhone dans un sachet rempli de grains de riz, (l'iphone bien enseveli dans les grains de riz bien secs), fermez le sachet hermétiquement, laissez le pendant 48 heures... le temps que le riz absorbe toute l'humidité et testez ensuite.

Pas de séche-cheveux et autres truc du genre...

bonne chance
0
CatastropheGirl34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 16:09
Merci pour le conseil, je vais essayer. Et oui je sais, j'ai fais une bêtise et je le regrette !
0
EneaSurCCM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 13
27 juin 2015 à 14:39
Bonjour,et si possible de enlever la carte sim et laiser le port ouvert car peut etre de l'eau s'est infiltrer à l'intèrieur...
0
CatastropheGirl34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 16:09
Ok merci je vais essayer
0