Aucun réseau disponible avec écran noir et ordi lent

Fermé
MissyB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 19:58
MissyB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 20:32
Bonjour,

Récemment, Mon réseau wifi bug. Il affiche "Non connecté-aucune connexion disponible".
Et de plus la souris de mon ordi portable devient lente et parfois un écran noire s'affiche de quelques secondes.

Que dois-je faire?
Avez vous des solutions?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
26 juin 2015 à 20:24
On dirait qu'il y a la plusieurs problèmes differents :

Ecran noir de quelque seconde :
Ca sonne comme un problème materiel a mes oreilles, écran bientôt foutu ou nappe sur le déclin, il faudrait en savoir plus sur l'ordinateur. Fixe ou portable ?

Souris lente :
Semble un problème de lag general de l'ordi, est-ce qu'il est rapide mis a part la souris ? De quand date-il ? est-il bien entretenu ?

Le réseau wifi :
La franchement ca peut venir de 50 problèmes different. Routeur, ordinateur, réseau ..
0
MissyB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 20:32
J'ai oublié de préciser : Ca arrive que le réseau soit là mais il ne reste pas longtemps.

Par rapport à l'écran noire c'est lorsqu'il y a plus de réseau sinon ca ne fait jamais ça.

La souris lente c'est pareil c'est quand il y a plus de réseau qu'elle devient lente sinon tout va bien. J'ai l'ordi depuis 6-7 mois ainsi que la souris.

Avec le réseau je ne comprend pas, car il trouve le wifi et quelques secondes plus tard il ne le trouve aucun réseau.
0