Reinisialiser mon iphone

Fermé
Mel.wood3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 17:02
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 juin 2015 à 18:41
Bonjour, je voudrais reinialiser mon iphone 4s. Mais je n'ai pas asser de place. J'ai essayer tout. J'ai supprimer toute mes photos , videos , musique en faite toute mes contenue. Et je ne peut pas faire la mise a jour sa me dit que je n'ai pas asser d'espaces libre... J'ai oublier mon code de restrictions et je ne peut pas me connecter a itunes que puis-je faire pour reinialiser mon iphone 4s?



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 26/06/2015 à 18:41
Salut, pour supprimer le code de restriction ( j'image que c'est pour cela que tu veux restaurer ton iPhone) tu dois utiliser la procédure de récupération DFU, cela restaurera l'ios de l'iPhone et supprimera le code de restriction.
Cette procédure remettra l'iPhone comme au premier jour ( vide de contenue),
j'espère pour toi que tu possèdes la sauvegarde des choses importantes de ton tel.
DFU: sur l'iPhone appuie les deux boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur avec iTunes déjà démarré, attend encore 2/3 secondes et relâche le bouton Home, iTunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposer de le restaurer.
SI tu avais des options de synchronisation coché dans les réglages iCloud de ton appareil, les données reviendront automatiquement lorsque tu aura configurer l'iPhone avec ton compte iCloud.
SI iTunes possède une sauvegarde de ton iPhone tu aura la possibilité de la récupérer mais attention il ne faut pas débrancher l'iPhone de iTunes avant d'avoir récupérer la sauvegarde ( ne pas débrancher l'iPhone de iTunes lorsque l'iPhone redémarrera après la restauration de l'ios, configure ton iPhone câble branché à iTunes)
0