Téléchargement fichier ofx

Résolu/Fermé
Cchrism - 25 juin 2015 à 13:03
Laurent33260 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 20:44
Bonjour,

Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange n'était plus disponible...
Pouvez vous me donner une astuce pour continuer à utiliser mon logiciel Money..

D'avance merci
Courtoisement


14 réponses

Delmic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 1
29 juin 2015 à 14:10
à toutes fins utiles, ci-dessous le message que je leur adresse :
Bonjour,
---------------------------------------------------------------------------------------
Je constate avec grand regret la disparition de l'option "télécharger le détail de vos opérations au format OXF" proposée jusqu'alors sur mon espace "Banque en Ligne".

Si un outil "gestion de votre budget" (totalement inutile dans mon cas) est apparu à la place, il ne me permet plus de communiquer avec mon logiciel de compte.

Faute d'une remise en ligne de l'option "format OFX", j'ai bien peur d'être contraint après 34 ans de fidélité aux CCP puis à la LBP, de devoir trouver ce service auprès d'un autre organisme financier.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère encore favorable,

Cordialement,
1