Menus contextuels defaillants dans Thunderbird sous Windows 7

Fermé
Chris_74 - 20 juin 2015 à 22:25
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 21 juin 2015 à 13:02
Bonjour,

J'ai un problème avec les menus et les menus contextuels de Thunderbird sous Windows 7. Apparemment ça ne le fait pas sur d'autres applis (mais j'ai pas tester très loin car ce n'est pas mon ordinateur).
Les menus apparaissent comme fortement zoomés ou dezoomés au hasard (j'aurais bien mis des photos mais je ne peux pas, n'étant pas membre). Comme si une loupe était activé et fonctionnait aléatoirement. Cependant la loupe de Windows 7 est désactivée.

J'ai réinstallé 2 fois Thunderbird. Ça n'a rien changé.

Le fait de balayer le menu ou le menu contextuel avec la souris rétabli l'affichage correct, mais dès que j'arrête de bouger la souris, le défaut réapparaît. Cela peut faire penser aussi à un problème d'affichage. Lle driver du chipset graphique n'était pas à jour. J'ai donc corrigé ça mais ça n'a rien changé. J'ai tenté de changer de résolution. Pas mieux

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
21 juin 2015 à 13:02
hello
essayer sans les modules complémentaires par le menu Aide : Redémarrer avec les modules désactivés
0