Problème de son Acer - Windows 7

Fermé
Ben Ben Ben - 18 juin 2015 à 20:31
 Ben Ben Ben - 18 juin 2015 à 21:04
Bonjour,


Il y a quelques semaines, mon ordinateur est parti en réparation chez mon informaticien. Il fallait changé l'écran.

Aujourd'hui, j'ai voulu regarder une vidéo sur mon ordinateur (ce que je fais rarement), et à ma grande surprise, je n'entend plus de son. Or, tout les boutons sont bien actionnés.

J'ai donc essayé de voir avec des musiques qui se trouvent sur mon ordinateur. Aucun son ne sort. Et puis là par magie, du son sort, mais uniquement de Windows Media Center. Aucun autre son ne sort de Winamp, Itunes, lecteur windows media, internet,...

Quand je lance Itunes, il affiche le message suivant : Itunes a détecté un problème à votre configuration audio. La lecture audio/video risque de ne pas fonctionner correctement.

Comment puis-je résoudre mon problème ? Cela peut -il être lié au changement d'écran alors que le son sort quand même dans Windows Media center ?

D'avance merci :)
A voir également:

2 réponses

TheIphoneMonster Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 4
18 juin 2015 à 20:34
Salut , Ce topic pourra t'aider il s'agit de ton problème ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22814552-help-probleme-configuration-audio
0
Ben Ben Ben
18 juin 2015 à 21:04
Merci pour la réponse :) J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais au moment de l'installation, un message d'erreur apparait :

Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel. Le programme d'installation va s'arrêter.

Avez-vous une idée de comment puis-je faire ?

D'avance merci.
0