Le cloud orange

Fermé
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - Modifié par LIORA09 le 14/06/2015 à 19:48
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 16:02
bonjour,
je suis une cliente orange et possède donc le cloud orange même si je ne l'ai jamais utilisé.Depuis deux jour lorsque j'effectue un téléchargement de type ebooks ou programme informatique ceux-ci parte vers le cloud. Je ne trouve aucun moyen pour y accéder; lorsque je clique sur mon téléchargement l'écran devient blanc avec le signe du cloud au milieu et reste bloqué. J'ai essayer de passer par orange mais mon compte est inaccessible car mon mot de passe est perdu et orange m'en renvoi un qui ne correspond.
je sollicite donc votre aide pour que mes téléchargement ne s'effectue pus dans le cloud.
ps:je désespère...
A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 492
14 juin 2015 à 19:26
Bonjour

J'aurais bien une idée toute simple, désinstaller l'application cloud d'orange...
0
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
Modifié par LIORA09 le 14/06/2015 à 19:31
je l'ai désinstaller mais comme je n'étais pas inscrite dessus le problème ne s'est pas résolue les téléchargement vont toujours sur le cloud d'orange et l'écran reste toujours bloquer sur le signe du cloud.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 492
14 juin 2015 à 19:33
Alors la je voit pas trop si l'application n'est plus la elle ne devrait pas (essayer de) s'ouvrir...

Attendez d'autre avis.
0
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
14 juin 2015 à 19:35
oooh merci quand même...êtes vous sur que je suis dans la bonne rubrique pour mon problème?
0
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
14 juin 2015 à 20:37
help me!!
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 18/06/2015 à 07:49
Quel navigateur?

Les symptômes sont ils toujours les mêmes ?

essaie ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 16:02
mon navigateur est google chrome.
Alors les symptômes dépendent de ce que je télécharge.
j'ai enfin compris que ce sont des programmes qui demandent à être ouvert avec un type d'application, comme une musique demanderait à être ouverte avec itunes par exemple.
Alors pour le ebook j'ai pris une application pour lire les fichiers ebbok en RAR.
j'ai justement constaté que le problème n'existe qu'avec les fichiers RAR.
Et donc pour le programme que j'avais téléchargée sur mod the sims je n'ai trouver aucune application pour l'ouvrir et substitué au cloud d'orange.
j'ai justement fait une réinitialisation il y a pas longtemps;)
ps:merci pour ta présence tsuyo21!
0