Acceder à wordpress OVH

Fermé
Lafermedetheo - 14 juin 2015 à 16:23
 Lafermedetheo - 16 juin 2015 à 14:38
Bonjour,

Je viens d'installer wordpress grâce au module en 1 clic sur mon hébergeur OVH, l'installation s'est très bien passée, j'ai bien reçu le mail de confirmation par OVH contenant mon identifiant et mdp de connexion.
Lorsque que j'essai d'accéder à cette adresse http://lafermedetheo.fr/wp-admin/ pour procéder a mon authentification pour accéder à WP j'arrive sur la page web suivante https://ssl0.ovh.net/fr/
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il se produit ça ! Auriez vous une petite idée ? Voici l'adresse de mon site internet : www.lafermedetheo.fr

Merci d'avance,
CDT Théo.

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
14 juin 2015 à 16:41
Salut,

Il s'agit probablement d'un problème de configuration de leur côté ou une propagation DNS qui n'est pas encore bien propagée.

Ouvre un ticket auprès du support OVH, ils pourront probablement voir le problème et le résoudre, d'autant qu'ils disposeront de toutes les informations.

Bien à toi,
0
Lafermedetheo
14 juin 2015 à 16:44
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vous tiens au courant.

Bien à vous,
Théo
0
Lafermedetheo
16 juin 2015 à 13:49
Bonjour,

Déjà deux jours que mon ticket est en ligne et toujours aucun signe de vie de la part d'OVH.
Sont ils débordés ou ils ne prennent pas en compte les problèmes de leurs clients ?
Je suis déçu de mon hébergeur mais bon ...

Bien à vous,
Théo
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Lafermedetheo
16 juin 2015 à 14:30
Hello,
Si tu es en France, tu peux composer le 1007 qui est gratuit et tu auras le support au téléphone directement.

Ils sont parfois débordés au niveau des tickets... et le téléphone reste plus rapide.
0
Lafermedetheo
16 juin 2015 à 14:38
Merci

Bonne journée
0