Revenir a l'iP d'origine MAC

Fermé
estreewami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:08
estreewami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:09
Bonjour a tous. Je viens vous voir en désespoir de cause.. J'ai fait une (grosse?) bêtise. J'explique : comme un c**, je me disais : et si je changeais mon adresse ip?? Alors me voila parti. J'installe un logiciel et voila je la change (en tout cas je suis les instructions du logiciel). Et la : bug total. Je tente de faire le processus inverse : rien. Je dés installe le logiciel et toujours rien a faire. J'écris ce message sur mon iPod.. J'espère que vous avez une solution à ce TRES GROS problème... Merci d'avance!

RAPPEL : je suis sous MAC OS X Yosemite (derniere version).
A voir également:

1 réponse

estreewami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 20:09
Petite précision : quand je dis BUG TOTAL, je veux dire que malgré que je sois connecté a ma Box, je ne peux accéder a Internet.
0