Problème double écran

Fermé
Octosheik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 9 juin 2015 à 19:24
Octosheik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 11:24
Bonjour,

Ce matin j'ai décidé de formater mon ordinateur et de réinstaller windows 7. Après avoir effectué ceci, j'ai rallumé mon ordinateur qui n'a detecté qu'un seul écran.
J'ai donc appuyé sur la touche Windows + P afin que ceci apparaisse:



Malheureusement j'ai beau appuyer sur ces deux touches mais rien n'apparait! De plus, mon ordinateur ne détecte qu'un seul écran (les deux fonctionnent, j'ai testé de les brancher l'un après l'autre).
J'avais pourtant effectué cette manipulation autrefois (simplement branché le moniteur, appuyé sur Windows + P et selectionné "extend", ça avait parfaitement fonctionné)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Petit problème en plus, lorsque j'utilise mon écran le plus grand des deux, l'affichage est déformé:



J'ai essayé de modifier la résolution, la taille de police, rien ne fonctionne. Par contre l'image est adaptée à mon plus petit écran (qui est carré)

En espérant que quelqu'un me vienne en aide, bonne journée!
A voir également:

3 réponses

medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 9
9 juin 2015 à 19:27
Dans la résolution d'écran normalement tu peux cliquer sur "détecter", et sinon dans la meme fenetre vérifie les paramètres des 2 écrans
0
Octosheik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
9 juin 2015 à 20:00
Ca ne fait rien quand je clique sur "détecter", et je ne vois qu'un seul écran dans cette fenêtre:

0
Octosheik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 11:24
Problèmes résolus!

Il suffisait de réinstaller le pilote Nvidia, qui avait été supprimé après le formatage.
0