Désinstaller HP ProtectTools Security Manager pour passer à 8.1

Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 9 juin 2015 à 17:48
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 8 déc. 2015 à 16:04
Bonjour :)
Je suis totalement paumé, pour passer de Windows 8 à 8.1, je dois désinstaller HP ProtectTools Security Manager. Lorsque je tente de le virer par Programme et Fonctionnalités, j'ai droit à "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides." :/

J'ai tenté de résoudre ce problème, avec Windows Installer CleanUp, en vain... :/

Quelqu'un peut-il avoir une solution ?

Merci d'avance ! :)


--
Bien à vous,
Naï
ps: je surveille tous mes sujets non résolus, si solution vous avez, je la lirais à coup sûr :)
A voir également:

2 réponses

Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
Modifié par Nai le 12/06/2015 à 15:58
Bonjour,
J'ai appelé HP, réponse : "ce n'est notre problème."
J'ai appelé Microsoft, réponse : "il s'agit d'un logiciel HP, contre lequel nous ne pouvons rien. Mais nous pouvons vous aider à installer W8.1... pour 75€". Sérieux...

J'ai testé "l'Assistant Mise à niveau de Windows 8.1". Résultat :
"27 de vos applications et périphériques sont compatibles.
Il y a 1 élément que vous devriez examiner."
L'élément en question, c'est :
"HP ProtectTools Security Manager
Réinstaller cette application dans Windows 8.1"

Moi je veux bien, mais ça ne marche pas...
J'ai un message d'erreur : code 0x80070652
L'aide en ligne concernant cette erreur est floue ou ne fonctionne pas :/

J'ai tenté de désinstaller ce logiciel en mode sans échec, mais Windows Installer ne fonctionne pas, me dit-il...

Personne pour m'aider ^^ ?

Bien à vous,
Naï
ps: je surveille tous mes sujets non résolus, si solution vous avez, je la lirais à coup sûr :)
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
Modifié par Nai le 8/12/2015 à 16:12
Même erreur en tentant la désinstallation en mode sans échec. J'ai démarré le service Windows Installer en mode sans échec, et impossible de virer HP ProtectTool Manager.
L'encryption est inactif et je ne comprend plus rien...

Un peu d'aide s'il vous plaît ^^

Bien à vous,
Naï
ps: je surveille tous mes sujets non résolus, si solution vous avez, je la lirais à coup sûr :)
0