Ordinateur qui ram et grésille quand je mets du son

Fermé
Grymmjow Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 juin 2015 à 15:19
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 6 juin 2015 à 16:13
Bonjour,

Je m'explique, quand je lance une vidéo/musique, que ce soit sur YouTube, avec VLC ou autre et que je mets le son à une certaine puissance, mon ordinateur commence à grésiller puis mes programmes ne répondent plus les uns après les autres jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire à part éteindre mon ordinateur portable. Bien sûr dès que je l'entends un peu grésiller je coupe le son immédiatement ce qui le remet dans son état normal quelques minutes après. Quand je mets des écouteurs ou un casque ce problème n'arrive pas.
J'aimerais savoir d'où cela provient et comment résoudre ce problème s'il vous plaît.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
6 juin 2015 à 16:13
Très étrange...
Il est possible qu'un de te haut parleur ait un défaut, soit d'isolation, soit de cours circuit etc.
Rien à faire à part les démonter.
0