Wow suprimer un compte

Fermé
yohoho - 4 juil. 2007 à 15:49
 mavx - 3 déc. 2019 à 22:02
bonjour a tous!
j ai vendu mon jeux wow a quelqu un et la cl d authentification est pas valide il voudrait que je supprime mon compte pour la clé d'authentification redevient valide.
alors je voudrais savoir comment supprimer mon compte wow alors que j'ai deja desintaller le jeu.
merci de vos futur reponse
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 17:01
France: 0805 305 031 (gratuit) c' est le numero pour supprimer ton compte wow
3
cela mas pas dutous aider
0
):
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:03
Il faut que tu ailles sur le site de wow, que tu t'identifies, et tu suprimes ton compte.

Franchement c'est pas super compliqué à trouver
0
justement dans gestion du compte on ne peut pas supprimer le compte a part si j'ai mal chercher.
0
waip tu fais ton frais mais il a raison c'est pourquoi je suis venu voir le forum c'est une plaie ce jeu on ne peut se désabonner c'est vraiment une secte
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:43
Vous pouvez annuler votre abonnement en vous rendant sur la page de gestion de compte et en choisissant « Suspendre le compte ». L’abonnement actuel continuera jusqu’à son expiration, mais après celui-ci vous devrez ajouter une méthode de paiement valide afin de pouvoir continuer à jouer. Tant qu’aucun paiement ne sera effectué, votre compte sera suspendu. Les comptes et personnages suspendus seront conservés sans limite de temps. Si un de vos personnages devait être effacé vous en seriez averti auparavant afin de vous laisser prendre les mesures nécessaires à sa sauvegarde.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:44
c' koi ton compte et ton mot de passe pour que je supprimer ton compte
0
efface mon compte please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HOULA je donne pas sa. si tu peu me dire komen faire sa serai sympa
0
+1
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:50
va sur le site deja tu va dans gestion de compte apres tu cliquez sur suspendre le compte tu me dis quand c est finie
0
il ya pas de SUSPENDRE COMPTe meme pas dans la recherche et dans recherche de blizzard delete suppression de compte rien
0
JE crois que mon compte est deja suspendu car ça doit bien faire 6 mois que j'ai arrete de jouer.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:58
Je souhaite résilier mon compte, que dois-je faire?

Pour éviter tout malentendu, veuillez s’il vous plaît contacter le Services Comptes & Facturation auparavant.

Si vous désirez résilier votre compte, il vous suffit de vous rendre sur la page de gestion de compte, et cliquer sur le lien « Suspendre le Compte » et de suivre les instructions affichées sur la page suivante.

Note : Vous ne devriez pas utiliser cette option si vous désirez simplement mettre votre abonnement en pause. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « changer abonnement » et de choisir l’option « suspendre la formule d’abonnement récurrent ».
0
tout ce que j'ai cest pour ajouter des pt1 de cartes de paiements
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:59
tu doit appelle pour supprimer ton compte wow
0
c'est ce que j'ai cru lire
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 17:00
tu doit appelle pour supprimer ton compte
0
OK sa marche merci pour le coup de main c sympa de ta part
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 17:05
merci
0