Problème Steam

Fermé
eliot83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 15:12
eliot83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 14:06
Bonjour, je vien d'avoir mon nouvel ordi avec vista et j'ai télécharger steam, je l'ai installé. Je veut lancer steam, il se lance, il me met: Steam - Updating Mise a jour de steam et là rien normalement la barre devré avancé mais la non. Il y a le bouton annuler, donc je click dessus car sa m'énerve et la il y a écrit: steam - Mise à jour - 0% - Terminée ERREUR network receive aborted by caller. Et la il y a aussi écrit annuler (c'est le seul truc que je peut faire) donc je click dessus et la il se ferme et plus rien. A chaque fois que je lance Steam c'est pareil... Svp comment faire pour qu'il télécharge la mise a jour???


Merci beaucoup d'avance!!!

5 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
4 juil. 2007 à 15:17
steam est lent.

déjà assure toi que ton firewall ne te bloque pas.
ensuite combien de temps as -tu attendu ??

et le message d'erreur il est normal.

il te dit
"telechargement interrompu par l'utilisateur"
ce qui est le cas, v uque c'est toi qui l'as annulé
1
RadialBlaster Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 26
4 juil. 2007 à 21:10
Peut être que Steam ne marche pas sur Vista, j'ai entendu que pas mal d'application ne fonctionnent pas sur Vista alrs qu'elles fonctionnaient sur XP.

0
eliot83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 01:30
Oki, pour Steam qui est lent

Le firewall lol je vais voir si c'est sa merci

Euh bin j'ai laissé mon ordi allumé depuis le message avec steam mais bon la je vien de rentrer et rien du tout...

Oui merci pour la traduction mais je le savait mais Merci commeme!!!


Ouais mais j'espere qui marche lol car sinon faut que j'installe XP...



Merci beaucoup pour ces infos!!!!!
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
5 juil. 2007 à 07:52
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliot83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 14:06
Bon j'ai désactiver le firewall de steam, sa marche pas après j'ai désactiver le firewall complétement mais rien non plus... Bon et sinon vous croyez que si sur un de mes autres DD je met XP et bin je peut utiliser XP pour lancer steam? Si oui, pouvez vous m'expliquer ou m'indiquer une page du forum qui m'indiqueré comment faire? svp

Encore une fois, merci d'avance!!!
0