Consommation internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2015 à 13:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juin 2015 à 14:03
Bonjour a tous,
J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je vérifiait ma boîte au lettre tout les jours et le 09 avril je suis partis en vacances et quand je suis revenus 3 semaines plus tard et j ai demandé a la poste le suivi de mon colis ils m ont dit qu il a été livré le 08 avril et quand j ai fait une réclamations au service client du site ils m ont envoyé une attestation sur l honneur que je n arrive pas a remplir ou imprimé car je n ai pas d imprimante] alors j ai laissé tombé. Et pour la deuxième fois le 26 mai je commande sur le même site et je devais recevoir mon colis avant le 29 mai et je n ai toujours rien reçu et quand je regarde le suivi de mon colis, il est soit disant livré voilà aujourd'hui je ne sais vraiment pas quoi faire et a qui adressée des réclamations car ça n aboutit a rien...!
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
30 mai 2015 à 13:36
Bonjour ,

Tu peu faire une lettre de dénégation a la main si besoin.
Il suffit de reprendre les éléments qui te sont indiquer dans le courrier.
Ou sinon tu va l'imprimer dans un bureau de tabac ou autre dans le genre.

Mais sans ces démarche le site ne fera rien pour toi.
Essaye de tous de même d'allez en bureau de poste te plaindre.

Sinon tu achète une imprimante, mais en magasin cette fois ;-)
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
1 juin 2015 à 14:03
Bonjour Katinana,

Vous pouvez en effet recopier l'attestation nécessaire à la main, tant que celle-ci reste identique à celle qui vous est demandée.
Vous pourrez ensuite nous la faire parvenir par courrier, accompagnée d'une copie recto/verso de votre pièce d'identité.
Dès réception, un conseiller se chargera de lancer des recherches auprès de notre transporteur.

Merci, Charlotte
0