Impossible de se connecter à la wifi

Fermé
Seltam - 23 mai 2015 à 13:44
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 23 mai 2015 à 14:25
Bonjour,

Il y a quatre jours, mes parents ont acheté un mac comme ordi principal et en ont profité pour mettre la box fibre de sfr.
Sauf que depuis, il est impossible de se connecter en wifi, le mot de passe étant toujours signalé comme incorrect. Il n'y a que le mac qui possède internet grâce au câble ethernet et le portable de mon père qui a réussit à se connecter. Les portables de ma soeur et de moi ainsi que nos ordi ne peuvent pas du tout accéder au réseau wifi malgré un changement constant de mot de passe, de nom du réseau. On a appelé les gars de sfr mais sans résultat et j'ai beau fouiller tous les sujets sur ce site aucun ne m'a été d'une grande aide.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
23 mai 2015 à 14:25
Salut!

Et bien c'est simple: Avec l'ordinateur connecté en Ethernet, tu vas voir dans la box le nom du réseau wifi, et son mot de passe. Puis tu prends un à un tout les ordis wifi, tu sélectionne le bon réseau, et tu rentre le bon mot de passe...
1