Modèles Office personnalisés

Fermé
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 23 mai 2015 à 11:06
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 juin 2015 à 10:14
Bonjour,

Ayant Microsoft Office d'installé sur mon ordinateur, je remarque qu'un dossier nommé "Modèles Office personnalisés" se créé tout seul dans mes documents et cela sans que je ne l'autorise mais pire encore, malgré que je l'efface, il revient tout seul alors que je ne créé aucun modèle office ou quoi que ce soit de ce genre.

Y aurait-il un moyen d'empêcher sa création?

Merci d'avance,

nicox10
A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4297 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 404
27 mai 2015 à 06:50
Bonjour

C'est un dossier par défaut généré par l'installation d'office et je pense qu'il se régénère à chaque mise à jour du programme du fait que vous le supprimez. Je ne vois rien dans les options d'Office pour empêcher sa création.

Essayez de mettre le statut caché à ce dossier (clic droit/Propriétés/en bas de l'onglet général cochez Caché/Appliquer/OK).
S'il est toujours apparent bien que flouté allez dans les options des dossiers (panneau de configuration/options des dossiers) cochez "Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
Attendez la prochaine mise à jour pour voir si un nouveau dossier s'installe, si non c'est bon vous ne le verrez plus tant vous ne changerez rien dans les options des dossiers.

Cordialement
18
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
2 juin 2015 à 10:14
Bonjour,

Je connais cette manipulation mais comme indiqué je me demandais s'il en existait une capable de vraiment l'enlever..

Merci tout de même, si quelqu'un trouve une solution, je reste preneur.

nicox10
0