Mode avion à l'étranger [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
- - Dernière réponse : M4rine30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
- 22 mai 2015 à 17:52
bonjour tout le monde, je pars en Afrique du Sud prochainement. Il nous ont conseillé de ne pas emmener notre téléphone pour ne pas avoir de mauvaise surprise de "roaming", mais j'aimerais savoir si en activant le mode avion, et en désactivant les donnes cellulaires, il était encore possible d'avoir des frais de "roaming"? En sachant que je n'utiliserai mon téléphone que pour prendre des photos et je ne compte pas me connecter à la 3G ! Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
6
6
Merci
Bonjour,

Activer le mode avion est en effet la solution radicale et efficace pour se couper de tous réseaux. Tu peux donc sans problème emporter ton portable. Je te conseille d'activer la WIFI (en laissant le mode avion activer) tu pourras alors te connecter gratuitement à internet (il y a souvent des hospot wifi dans les grandes de notre monde ou dans les hotels).
En espérant t'avoir aidé.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

M4rine30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Merci beaucoup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
2
1
Merci
Bien sur que non il n'y a aucun soucis! Tu peux tous faire dessus tant que tes données de 3G sont désactivées.
M4rine30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Merci beaucoup!