Comment mettre sur clé USB un projet imovie ?

Fermé
sixtinefrt - 16 mai 2015 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2015 à 15:32
Bonjour,
Je souhaite mettre sur clé USB un projet Imovie, mais j'aimerai garder la même qualité. Faut il le mettre sur quicktime ou je le laisse en Imovie?
Et si je met le projet Imovie sur clé pour le mettre sur un autre mac, est ce que j'arriverai a le lire ?
merci d'avance!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 15:21
sixtinefrt- 16 mai 2015 à 15:13
Le soucis c'est que je n'ai qu'un Imac, donc un ordi fixe et je ne serais pas chez moi lors du visionnement du film, c'est pour une amie, il faut le projeter via un vidéoprojecteur, et je suis obligée de le mettre sur une clé ou au moins de l'envoyer par mail ou je ne sais quoi!


Dans ce cas, ce n'est pas du tout le projet lui même qu'il faut mettre sur la clé, mais uniquement le film, (la vidéo), issu du projet.
Le projet n'est utile que pour un travail sous iMovie. Une fois qu'iMovie à fini son travail, il faut "Exporter", ou "Partager", (selon la version iMovie), la vidéo dans le format qui convient le mieux. En général en .mp4 dont la taille varie si cette vidéo doit être lue sur un iPhone, iPad, un ordinateur etc...

cela, quitte à continuer ensuite de fignoler dans iMovie, et de ré-exporter plus tard une nouvelle vidéo finalisée.

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/imovie.html

@+
4
ahhh d'accord merci beaucoup! et pour une visualisation sur un mur (via vidéoprojecteur) je prend quel format?
Après c'est sur que j'arriverai à lire la vidéo sur un autre orsi mac que le mien ?
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 15:32
La meilleur qualité est le format "Ordinateur" ou "Fichier" (selon la version iMovie), puis choisir la taille et qualité souhaitée. Le fichier final de la vidéo sera en .mp4, donc lisible par n'importe quel ordinateur.
1