Impossible d'installer un pilote

Fermé
Pillonis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 13 mai 2015 à 19:54
Pillonis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 10:56
Bonjour,

Système d'exploitation : Windows 8.1
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 760M

Hier mon pc a crash (écran bleu avec le smiley pas content), lorsqu'il s'est redémarré il a eu beaucoup de problème au niveau de la carte graphique, j'ai donc essayé de faire une récupération mais ca a échoué, j'ai essayé plusieurs fois sans succès.

J'ai essayé de faire une mise à jour du pilote via Geforce Experience mais à chaque fois que ça redémarrait il me proposait de télécharger le dernier pilote (comme si il ne parvenait pas à l'installer).

Je me suis ensuite penché sur les problèmes et j'ai trouvé beaucoup de solution qui n'ont pas marché, dans le Gestionnaire des périphériques j'avais le code 43 (périphérique non reconnu) et suite à une manip la carte graphique n'est plus dans les cartes graphiques disponibles mais dans Autre périphériques sous le nom "Display" avec le code 28 (Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés) lorsque j'essaie de mettre à jour le pilote avec l'interface de Gestionnaire des périphériques ça me dit qu'un pilote à été trouvé mais qu'il y a eu une erreur lors de l'installation.

J'ai supprimé tout programme en rapport avec Nvidia avec la suppression de programme et lorsque je veux réinstaller un pilote (j'ai essayé les 3 dernières versions : 350.12, 347.88, 345.20) il y a toujours une erreur lors de l'installation, de même lorsque j'essaie à partir de Geforce Experience.

Merci d'avance de vous intéresser à mon cas.
A voir également:

1 réponse

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
14 mai 2015 à 01:41
Salut,
Je pense à un truc tout bête à faire, pourquoi pas essayer de mettre à jours tes drivers à partir d'un logiciel ? (ça réglera peut être le souci), comme logiciel je te propose : drivers booster
Test et vient me tenir au courant ;)
Peace.

1
Pillonis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
14 mai 2015 à 10:34
Non, driver booster n'a pas trouvé de pilote pour nvidia
0
Pillonis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 10:56
Ah, au bout de 7 jours Driver Boost a trouvé un MàJ à display et display était bien Nvidia. Donc plus de code 28 mais de retour au code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.). Et j'ai donc besoin d'aide sur ce problème maintenant. (Je n'ai rien trouvé de concluant par moi-même).

En tout cas gros merci Legend59287.
0