Ecran noir deuxième écran.

Fermé
Rixyk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 18:12
sacksoiders Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 19:13
Bonjour, je viens d'avoir un écran PC aujourd'hui ( Il n'as qu'une prise VGA) donc je l'ai branché au début il voulait pas marcher, ça me mettait un écran noir, après quelques fouilles dans le menu BIOS j'ai réussi à faire marcher, mais voilà mon premier écran qui était une Télé branché en HDMI depuis ce réglage ne fonctionne plus.. Et mon ordi ne reconnait pas le branchement, et ça me dérange un peu car si j'ai voulu un deuxième écran c'est pour les faire fonctionner au même temps.
Voilà donc si vous avez quelques suggestions je suis preneur. J'ai tout essayé " Windows + P ", dans " changer la résolution même quand j'appuie sur détecter rien de se passe, j'ai relancé l'ordi + télé une bonne dizaine de fois..

Ma config est : Processeur --> AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.60 GHz
Carte mère --> MSI 760GA-P43(FX) (MS-7699) 1.0
Carte Graphique --> AMD 760G
8 gb de ram
Mon écran ( En VGA ) --> Packard Bell PKB VIS222WS 21.4"
Ma télé ( HDMI ) --> techwood TC1909TN875 19"

Voilà, si jamais vous des questions je répondrais.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

J'ai eu se meme problème auparavant tu as modifier les réglage d'écran qui fallait pas il faut que tu prenne plusieurs écran et tu branche/débranche juste a temp Quand sa marque quel que chose . Après tu modifie les paramètre de réglage et tu met l'affichage que ton écran doit avoir(écrit sur sa BOITE) j'espère que ton problème sera résolu a+
0
sacksoiders Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
25 avril 2015 à 19:13
Ma carte graphique est une Gtx 750Ti GeForce Je pense qu'elle peux permettre de diffuser un double écran. Après mon processeur ma carte mère sont d'origine et son peut être corruptible par rapport à ma carte graphique
0