Jeu flash multijoueur sur plusieurs ordi ?

Fermé
darkvadorus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 14:48
stefmanager Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 17:15
bonjour a tous ,

voila je me pose une petite question. Bien que graphiquement pas toujours extra je trouve les jeu flash parfois excellent a jouer a plusieurs.

Ma question est donc : certain jeu flash sont multijoueurs cependant c'est sur un meme pc.
Existe t il donc un logiciel ou autre permettant a des potes qui sont sur leur pc de jouer contre moi.
Par exemple en leur permettant de venir sur mon pc et lorsqu il presse leur touche chez eux sa soit compris comme venant de chez moi ou autres solutions ?

J espere avoir etais clair ^^

Merci pour vos eventuelles responses.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Fais des recherches concernant Flash-Media-Serveur... c'est un serveur de streaming permettant de mettre en place des jeux multi-joueurs online ;)


Bon courage, en espérant que ça ne soit pas trop tard :p


a++
2
stefmanager Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
11 déc. 2009 à 17:15
voici un site avec joueur en ligne
http://jeuxgame.piplex.com/
0