Problème de lecture

Fermé
Zeclown Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 17 avril 2015 à 23:31
AnthonyD14 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 18 avril 2015 à 13:08
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème et une question, s'il-vous-plaît :)

Pour commencer, j'ai télécharger récemment Captain america 2 en blu-ray 1080p (15go ! j'en ai mis du temps et c'est le seul que j'ai dans cette qualité, les autres étant en blu ray 720p ou dvdrip) et je ne peux malheureusement pas voir le rendu sur mon pc car quand j'ai fini de le télécharger et de le décompresser, le lecteur vidéo me dit que la lecture est impossible ...
Le fichier est un .mkv et ayant d'autres films sous cette extension, c'est la première fois que j'ai un soucis pour en lire un.
Quand je lance le film, le lecteur m'affiche : " Lecture impossible. Cet élément a été encodé dans un format qui n'est pas pris en charge."

Ci-joint une capture d'écran des propriétés du films et une autre du lecteur quand je lance le film.



Enfin, une autre question svp : comme je télécharge un peu, je souhaite avoir la meilleure connexion possible (télécharger, jouer etc ...) avec le meilleur débit et tout ce qui va avec. Je suis encore chez mes parents, on a la bbox mais le wifi bug souvent et sa m'énerve.
Je souhaite prendre une box a mon nom (dans ma chambre) qui me permettrait d'avoir, depuis ma chambre, la meilleure connexion avec le meilleur débit possible et si possible des chaines additionnels sur ma télé (canal+ etc) sans pour autant avoir besoin d'un téléphone fixe.

A votre avis, est-ce techniquement possible ? Selon vous, quel est le meilleur fournisseur d'accés a internet pour avoir le meilleur débit et le plus stable svp (sachant que ma ville n'est pas disponible a la fibre ...) ?

Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses :)

Cordialement,

Zeclown
A voir également:

1 réponse

AnthonyD14 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 5
18 avril 2015 à 02:09
Télécharge VLC Media PLayer: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

C'est un lecteur vidéo audio qui accepte beaucoup de formas vidéo.
Espérant t'avoir aider
3
Zeclown Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 10:56
Merci beaucoup de ta réponse, cela m'a aidé d'une grande aide ! Désormais sa marche :)
0
AnthonyD14 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 5
18 avril 2015 à 13:08
De rien ^^
0