"Cette app n'est pas compatible avec votre appareil."

Fermé
boutshie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 23:23
LittleHeadbanger Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 17 avril 2015 à 23:31
Bonjour, bonsoir,
Comme vous devez vous en douter, vu le titre, je n'arrive pas installer une application de l'AppStore.
N'étant pas une pro de tout cela, je me suis donc tournée sur commentcamarche (j'avais aussi très envie de tester ce jeu).
En gros, je désire installer le jeu Vainglory. J'ai un iPhone 5c avec la dernière mise à jour (iOS 8.3).
Mais lorsque je clique sur "obtenir", le message :"cette app n'est pas compatible avec votre appareil" apparaît...
La réponse est peut être que tout simplement mon téléphone n'est pas compatible, comme l'indique le message; mais c'est bizarre car comme je l'ai dit, j'ai installé la dernière maj.

Merci de m'avoir lu et de peut être me répondre.
Bonne journée/soirée/nuit.
A voir également:

1 réponse

LittleHeadbanger Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 12
17 avril 2015 à 23:31
Vainglory et ton Iphone ne sont tout simplement pas compatibles, soit Vainglory ne s'est pas encore mis à jour, soit il a bêtement arreté. Si tu as des amis/parents/connaissances qui ont le même Iphone, demande leur de tester chez eux. Normalement ca ne devrait pas marcher chez eux non plus.
1