Connexion sans fil

Fermé
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 28 juin 2007 à 23:48
goldensgui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 17:24
bonsoir ,
le probléme c'est que j'ai intaller le wifi et tout mais je c'est pas coment faire pour m'en servir pasque quand je demare internet sa me fait echecs de conexion maiscomment avant c'était avec le cable usb quand j'ai installer le wifi sa ma fait 2 connexion internet et je comprend pas pourquoi quand j'enlèle la cable usb le net ne marche plus svp aidez moi

4 réponses

goldensgui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
29 juin 2007 à 00:36
donne le nom de ton FAI et de ta box , qu'on sache à quoi on à affaire stp
dans xp, la connection wifi apparait dan la barre de tache, en bas à droite (icône d'un pc avec des ondes) un double clic dessus permet soit de voir l'état de ta connection, soit de voir les réseau à portée.
lorque tu te connecte à l'un des resau, une clé appelée "clé wep" devré t'etre demandé, tu la trouvera généralement sur ta box ( ça resseble à a9c4 54cf dfg6 869d jyfh jcd8 f9 ou qqch du genre) tu la tape deux fois sans erreur (le mieu est de passer par le bloc note et copier/coller) et tu connecte. et tout ça sans oublier de mettre ta box en mode association.
en général ça devré marché si ya pa eu de manip hasardeuse effectuées.
si t'as d'autre soucis j'essairai de venir voir ce qui se passe.
0
Bonsoir as tu entre ton SSID et ta cle wep ou wpa?
0
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
29 juin 2007 à 15:08
c'est la neuf box effectivement j'ai tapé la clé wpa a sa ma connecter mais je n'arrive pas a aller sur internet
0
goldensgui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
29 juin 2007 à 17:24
quel est l'état de ta connection, à quoi ressemble l'ïcone "connection reseau sans fil", y a-t-il un triangle jaune dessus, as tu suivi la procedure qui doit etre decrite sur une doc ou un cd avec ta box.
Comme je l'ai déja dit, il y a une phase d'association que tu doit réaliser (bouton cadena).

http://offres.neuf.fr/...
                
                
0