[MSN 7.0] Problème de connexion

Fermé
xf-00 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 28 juin 2007 à 23:54
 okan - 29 déc. 2007 à 18:32
Bonjour,

Ma petite soeur a un problème de connexion avec msn messenger 7.0 sur le pc famillial.
Le PC a pour configuration :
- pentium 3
- 256 MB ram
- Windows millenium
Ce qui fait qu'il ne peut pas suppoter plus qu'internet explorer 6 et msn messenger 7.0

J'en viens maintenant au problème de connexion. Quand elle tente de se connecté, msn lui mets un message d'erreur 80004005 disant que le service est momentanément indisponible. Alors que j'arrive à me connecter avec mon adresse sur ce pc, elle n'y arrive pas. Mais elle arrive à se connecter sur mon pc (qui a une configuration plus puissante et plus récente).

Donc, ce n'est pas un problème de login, ni de mot de passe. Ce n'est pas non plus un problème avec msn, car je l'ai réinstallé (bien que j'arrivais quand même à me connecter avant). Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi elle n'arrive plus à se connecter avec son adresse sur ce pc...

Merci d'avance pour vos aides et conseils
A voir également:

2 réponses

noirchon Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
29 juin 2007 à 14:06
essaye ca

http://www.messbox.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=22&thread_id=178
0
gariv pas a me connekter sur messenger 7.0 bca mark le service est temporairement inaccesible code erreur: 80004005 merci nde maider sur cette email okan.yildirim@hotmail.fr ou menvoyer un email merci pour tous et tenez moi o courant
0