Achat ps3 en ligne

Résolu/Fermé
jonaga Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 27 juin 2007 à 19:22
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 23 nov. 2007 à 02:59
Bonjour a tous et merci pour votre(futur) aide, voila mon problème:
A l'instant je vien de lire un mail recu (sans l'avoir demandé) de ce site:

http://www.nyqbw.com/

J'ai regarder un peu par curieusité (après avoir vu des ordinateur portable a 250 €) et je suis allé voir la PS3 dont je connaissait le prix (599€) et la surprise je la trouve a 275€ (dans mon mail il était écrit que je suis vip).

Je conté en prendre une pour noël mais en voyant ce prix j'hésite, j'aimerais savoir si ce site est fiable (parcequ'acheter une console est devenu un gros invesstissement ) et savoir les risques, je ne m'aventurerais pas facilement a acheter en ligne vu que je ne l'ai jamais fait!

Si sa peut aider le mail recu avait était envoyé a pas mal de gens d'après les destinataire indiqués!

Voila j'espere que vous pourez m'aider
Merci Jonaga

Rectification 275€ c'est avec 2 manettes et 3 jeux. Aussinon c'est 246€.

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 19:29
Salut,

Même pas besoin d'allé sur le site :

C'est une arnaque simple et dur.... En + tu recois un spam groupé avec acces VIP.. laisse moi rire.

-> en gros tu nous demande si tu le site est fiable alors que tu recois un mail ou il aurait pu écrire un gros ARNAQUE 2007...

J'espère pour toi que tu poses vraiment la question et que n'est pas la juste pour donner cette adresse....

A+
1
jonaga Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 3
27 juin 2007 à 19:35
Merci beaucoup non je suis pas encore au lycé alors j'en savais rien.
En tout cas merci pour ton aide si rapide!
Bonne continuation et encore merci
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 20:04
Voici les marchands en ligne FIABLE : Je te conseille de n'acheter que chez eux :

http://wvw.monsieurprix.com/marchand.html

Biensur il existe de bon site qui ne sont pas référencé mais étant donné ton manque d'expérience ne tente pas le diable.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 20:06
D'ailleur les sites comme :

http://wvw.monsieurprix.com/
http://www.clubic.com/comparateur-de-prix.html

permet de trouver énormement de produits dans toutes ces boutiques en lignes : tu cherche et tu obtient une liste de boutique sûr et tu peux comparer les prix sans risques.

Essaye ces 2 sites avec la PS3.
0
jonaga Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 3
28 juin 2007 à 10:42
Ok merci pour ces liens utile. Les prix sont les même que dans le marché et vachement élevés donc je vais attendre nöel pour comparer et choisir merci a toi Laurent et bonne continuation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
23 nov. 2007 à 02:59
salu mec, si tu veu acheter des truc sur internet neuf ou en occasion, jai trouvé un lien ou tu peu acheter des telephone, des MP3, des ordi, les jeux video et les accessoirs, ya des PS3 biensur, enfin tt ce ki a raport ac la techno, a des prix tré interessan, et en + si tu trouve pa ce ke tu cherche, tu contacte le responsable, tu lui demande le produit ke tu veu, et il pourra le mettre a ta disposition, c un lien lié a de gran vendeur tel ke www.amazon.fr sauf ke sur ladresse ke je te donnerai, tu le trouve plu facilement et si tu trouve pa, tu demande, et taura ce ke tu veu, si ca te plait, tu lachete, sinn, tachete pa si c pa ce ke tu voulai. moi jai acheter un WIFI XBOX 360 a 60euro, ce ki est pa mal, voila, pour les interessés, je trouve ke ca facilite la tache. www.latechnologie.shopmarking.com
0