SOS mon fils ne vie plus !!!

Fermé
naoma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 18:50
 victor - 27 juin 2007 à 19:42
bonjours
mon fils ne vie plus il ne sort plus de sa chambre, il jou toute la journée et ne mange meme plus a table avec nous.
A la maison nous possèdons 2 Pc, un dans le salon et celui dans sa chambre.

Comment je peut faire pour reguler ma connection internet, la controler de façon a ce que le pc de salon soit le principale, l'administrateur ?

je possède une connection livebox, le pc de salon est relier avec un cable usb a la livebox et celui de la chambre a mon fils beneficie de la wifi a sa propre santé...

3 réponses

simple déscativez le wifi à partir de l'administration de la live box
http://192.168.1.1
1
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
27 juin 2007 à 19:01
Bonsoir,

Ne pensez-vous pas que le problème n'est pas d'origine informatique mais plutôt d'autorité parentale ?

Salutations
0
Le plus simple, le moins technique et le plus rapide, c'est de débrancher la livebox. Ou bien la prise d'alimentation, il lui faudra alors 2 ou 3 minutes pour redémarrer quand vous la rebrancherez, ou bien la prise téléphonique, il lui faudra alors une minute pour retrouver le signal en reconnectant.

Ne vous inquietez pas pour la livebox, il n'y a aucun risque pour elle, vous pouvez le faire autant que vous voudrez (je travaille chez le constructeur).
0