Iphone 5 impossible d'appeler mais internet

Fermé
Skam31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 10:24
 En'sste4 - 4 déc. 2015 à 02:49
Bonjour,

Je vous écris par ce que j'ai besoin d'aide, j'ai épuisé toutes mes ressources pour essayer de trouver le problème et sa solution.

Je vous expose mn problème :
J'ai acheté un iphone5 sur leboncoin.fr (je sais vaut mieux l'acheter neuf mais pas les moyens). Suite à ca j'ai reçu ma nano Sim (free mobile) et lorsque je l'a mets dedans l'affichage m'indique Free mais avec 0 barres et le symbole 3G.

Impossible d'appeler, de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit. Cependant la 3G marche parfaitement je peux charger des pages internet etc.
J'ai restauré l'iphone, vérifier que l'application "Localiser mon iPhone" de l'ancien propriétaire ne me bloquait pas, j'ai appelé Free qui ne savent pas, Apple m'ont envoyé sur les roses.

Je me tourne vers des gens un peu plus calé dans tout ça pour m'aider, j'espère que ca sera le cas :)
Merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 10:29
Bonjour . Il y a longtemps que vous avez mis la sim ? Cdlt
0
Depuis 2 jours mais même avec la nano orange de ma copine c'est le même résultat ! Donc je penses que ça vient du téléphone
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 10:57
Mince ! Je pensais que la sim n'était pas encore activée ................Attendre d'autres avis , désolé et bon courage pour la suite .
0
Est ce que vous avez trouvé une solution parce que j'ai le même problème ...
0