IPhone bloqué par Icloud

Fermé
GVik01 - 9 mars 2015 à 10:18
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mars 2015 à 13:16
Bonjour,


J'ai configuré mon Iphone personnel sur mon I CLOUD professionnel. Depuis, j'ai quitté mon emploi et ai mon IPHONE bloqué, car il me dit que l'IPHONE a été référencé avec mon ancienne adresse email professionnelle. Je ne me souviens plus du mot de passe et mon ancienne adresse mail pro n'existe plus. Comment puis je débloquer mon téléphone privé qui n'a rien à voir avec mon ancienne entreprise? SOCCORRO! HELP!
Difficile de retrouver un emploi sachant que je n'ai plus accès à mon tél....
Merci pr votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 mars 2015 à 13:16
Bonjour, il n'y pas de solution miracle, pour récupérer un compte avec une adresse mail qui n'existe plus il faut passer par Apple, remplir un formulaire de demande qui sera étudier par Apple et s'ils acceptent vous aurez un mail avec la procédure.
Tapé " récupérer un compte Apple " dans votre moteur de recherche internet et choisissez le lien Apple et cliqué sur
1) Accédez à la page Mon identifiant Apple et cliquez sur « Gérer votre compte ». continuer en cliquant sur " gérer votre identifiant Apple " puis cliqué sur le lien " Vous avez oublié votre identifiant Apple ?"
reste plus qu'a remplir le formulaire.
0