NOM USER PERDU WINDOWS XP

Fermé
Alarecherchedusavoir9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 5 mars 2015 à 22:33
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 mars 2015 à 23:51
Bonjour
Je viens d'installer une ancienne centrale windows xp dont j'ai besoin. Malheureusement comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé je ne me souviens plus de mes informations pour ouvrir l'ordi. En cherchant un peu j'ai réussi à ouvrir mon ordinateur en mode OS et j'ai retrouvé mon mot de passe ( quand j'essayais d'ouvrir ma session je ne savais quelle information était fausse maintenant je sais c'est le nom d'utilisateur). J'ai tout essayer mais je ne me souviens pas, j'ai essayé aussi admin, administrator et tout les trucs comme ca. Bref je galère de malade, j'ai aussi essayer le mode sans échec mais il faut le nom d'administrateur je sais vraiment pas quoi faire !!!! Je connais mon mot de passe mais pas mon nom d'utilisateur. AU SECOURS SVP !!!
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 mars 2015 à 23:51
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les identifiants pour un login windows.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
0